Les équipes Apogea sont présentes au quotidien pour répondre à toutes vos interrogations !
Lundi au jeudi : 8h30 – 18h
Vendredi : 8h30 – 17h30
Pour vous aider à distance, télécharger le logiciel TeamViewer en
cliquant sur le bouton à droite.
Grâce à MyProxiteam, l’espace client unifié gestion, infogérance et hébergement, vous pouvez créer et gérer vos tickets ainsi que consulter vos statistiques spécifiques en fonction de vos contrats.
Les équipes Apogea vous accompagnent aussi dans la mise à jour de vos logiciels Sage.
Afin de garantir une installation conforme aux préconisations, il est vivement recommandé que les mises à jour et les installations soient assurées par un technicien formé à cette opération.
Pour l’obtention des clés de licence logiciel, nous vous invitons à vous connecter dans votre espace client.
N’hésitez pas à nous laisser un avis Google sur la page Apogea.
C’est simple, un seul clic suffit. C’est peut-être un détail pour vous mais pour nous ça représente beaucoup !